La Taverne Des Sommiens >> Êtes vous un "connard prétentieux" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 04 Octobre 2008 - 21:37:27
en essayant de répondre au pire ça donne ça ^^ :
79
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Je sais pas comment avoir 100

Samedi 04 Octobre 2008 - 22:07:03

citation :
M_e_M dit : en essayant de répondre au pire ça donne ça ^^ :
79
Je sais pas comment avoir 100

je suis pas sur qu'il y a vraiment pire que ça point de vue réponse ou alors ca sera vraiment pas fait dans la finesse "quand tu lis déja : "vous êtes un sacré trou du cul" ce sera peut être aussi en langage bd quand on est super fâché donc place a l'imagination

Samedi 04 Octobre 2008 - 22:31:29
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 88.

0 M_e_M est avertis pour cette photo0
si tu cherche ton étoile, tu sais où elle est passé
Arf, tu l'as mis là dedans ! quel courageux !

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Pas mal hein... mais c'est toujours pas 100

M_e_M a été averti pour ce message

Samedi 04 Octobre 2008 - 22:40:37

citation :
M_e_M dit : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 88.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Pas mal hein... mais c'est toujours pas 100

lol ca promet en tout cas tu dois te décarcassez comme je vois pour atteindre l'ultime perfection
Et la photo c'est compris avec t'aurais dut la réserver pour le sans faute

Dimanche 05 Octobre 2008 - 00:52:51
MEM !!!! t'es crade !!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 - 10:00:06
^^
arf désolé tout le monde, je me suis fait agressé par le test moi !
Je savais pas que vous étiez si sensibles tout mignons... (--> voir imagerie death et Grind Metal)
enfin !
Je pensais que ça vous intéresserait de connaitre le stade ultime du "c*nn*rd prétentieux"
sorry sorry

Dimanche 05 Octobre 2008 - 10:05:35

citation :
M_e_M dit : ^^
arf désolé tout le monde, je me suis fait agressé par le test moi !
Je savais pas que vous étiez si sensibles tout mignons... (--> voir imagerie death et Grind Metal)
enfin !
Je pensais que ça vous intéresserait de connaitre le stade ultime du "c*nn*rd prétentieux"
sorry sorry

Si toi t'es 1 connard prétententententenaryentententencieu, moi j'vais m'coucher0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 10:12:06

citation :
FUCKUMAN dit : Si toi t'es 1 connard prétententententenaryentententencieu, moi j'vais m'coucher0

Have you any problem my dear ?

Dimanche 05 Octobre 2008 - 10:15:24
0 Non c'est juste que j'ai fait péter le record, mais faut pas l'dire0
0 0 0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 10:18:09

citation :
FUCKUMAN dit : 0 Non c'est juste que j'ai fait péter le record, mais faut pas l'dire0
0 0 0

waa ?
comment t'as fait ça ???
c'était quoi l'image ??